Car Cheat
Auteur:
DimZet13
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
9.11 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
830
Nombre total de téléchargements: 830
Téléchargements uniques: 137
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Fichiers recommandés
27 janvier 2024
GTA 3

Metro Cars of Type 81-714 [PC / Android]
Les wagons de métro de type 81-714 ou communément appelés "Numéroté" de maximglin. Remplace le train de métro. Avantages: Absence de bugs critiques; Facile à installer; Peu lourd. Installation (Android): Décompresser l'archive ....

75
219 kB
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
17 août 2024
GTA 3

Désactivation des codes de triche
Ce mod désactive tous les codes de triche disponibles dans GTA 3. Fonctionne uniquement sur la version 1.0 ! CLEO dernière version requise. Installation : Ajouter le fichier No cheats.cs dans GTA 3/CLEO
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
16 novembre 2024
GTA 3

Pont en bois vers l'île inaccessible
Tout d'abord, bonjour à tous ! Il y a 3 grandes îles importantes dans GTA 3. Cependant, nous ne pouvons pas aller dans certaines zones à pied ou en véhicule car il n'y a pas de transport. De plus, cette île que nous ne pouvons pas atteindre est trè...

43
2 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

125
41 MB
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
Commentaires 2