GTA III: Widescreen Fix
Auteur:
ThirteenAG
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.83 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
30K
Nombre total de téléchargements: 30089
Téléchargements uniques: 13118
EvgenPros2023
DenCharIk

Invité

WilsonGamer2020 ^_^

Invité

Invité

Invité

Hebu

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Jack354

Invité

Invité

Invité

Invité
omarrrrrr

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Misterrobinou

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
После добавления файла в папку с игрой на широкоформатных мониторах HUD игры больше не будет растягиваться. Работоспособность гарантируется только на стандартном HUD'е.
Fichiers recommandés
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
15 juin 2024
GTA 3

Cry of Fear outfits (REWORKED)
Bienvenue dans un autre mod, fait par moi ! Cette fois, je vais présenter certaines des tenues célèbres de Cry of Fear, portées par Book Simon et le vrai Simon. J'ai décidé : "Hé, pourquoi ne pas simplement introduire des trucs liés à Cry of Fear d...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
28 octobre 2024
GTA 3

Megamind's LU Browser
Multijoueur Liberty Unleashed pour GTA 3 Liberty Unleashed est une modification multijoueur en ligne gratuite pour Grand Theft Auto III , conçue pour offrir aux joueurs une expérience multijoueur améliorée. L'objectif principal de Liberty Unleas...

83
121 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

13
128 MB
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
Commentaires 12