KE FONTS (GRUNGE).
Auteur:
Илья Костыгов aKa Till Lindermann...
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.86 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
FONTS.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
259
Nombre total de téléchargements: 259
Téléchargements uniques: 37
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Новые шрифты для gta3. От стандартных отличаются несколько иным оформлением и более высоким качеством. Кроме того, данные шрифты стилизованы под стиль "grunge", о чем говорит их легкая "загрязненность."
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2015.
Fichiers recommandés
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

233
24 MB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
16 février 2025
GTA 3

Mod de l'Accroupissement
Ce script vous permet de vous accroupir et de tirer comme le font les flics et les autres piétons dans GTA 3 Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Comment utiliser : appuyez sur C pour vous accro...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
Commentaires 0