GTA 3 PS2 Mod
Auteur:
daser, silent
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
119.01 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
5.6K
Nombre total de téléchargements: 5690
Téléchargements uniques: 1887
Qwerty239

Invité

Invité

Michael Lopez

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Alfredo62MLGPRO

Invité

Invité

Invité

Max Ognev

Invité

Invité

Invité
Cidodjiloc
LunatiKK13

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

ՀայՏղաՀՏ

Invité

Depeche Mode

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

BuickJack

Invité
San-anderius
lmfar

GTAmer

GTAshnik177
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
28 décembre 2023gta-3-ps2-mod_1703715307_489813.rar
-
yadi.skTélécharger
Этот мод приближает игру к PS2 версии.
Что нового?
PS2 Поезд метро
PS2 Сентинел
PS2 Иконки оружия
PS2 Додо (с нормальным пропеллером)
PS2 Timecyc и Carcols.dat
PS2 Туман (не такой густой как на ПК)
PS2 Отражения на машинах (более красивые и матовые)
PS2 Дождь и брызги воды
PS2 Загрузочные экраны
PS2 Прицел у оружий
PS2 радиостанция Double Cleff FM (с убранной с ПК версии песней "O mio babbino caro"
Катер "Ghost" теперь синий, а не чёрный
---------------------------------------------
Также я использовал Silent Patch чтобы восстановить эффект света фар и подсветки пикапов.
Смотрим видео:
Fichiers recommandés
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes d'armes HD dans le style de GTA 3
Bonjour, mes amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, dans le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. Bon jeu ! ...
8 septembre 2024
GTA 3

Курума Мафии
Курума Мафии pour GTA 3 Ce mod met à jour le parc automobile de la mafia de Liberty City, remplaçant le "Sentinel" standard par une "Kuruma" tunée. Fonctionnalités du mod: Nouvelle apparence de la voiture de la mafia; Compatibilité avec le ...
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
3 mars 2025
GTA 3

PS2 Particle CFG
Ce mod restaure tous les détails qui ont été considérablement réduits dans la version PC, tels que la fumée des voitures, les gouttes d'eau et bien plus encore. Parfois, les détails ajoutent du piquant aux choses, et GTA ne fait pas exception. L'in...
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
23 décembre 2024
GTA 3

Train graffiti PS2
Le train des versions PC et PS2 est légèrement différent — la version PC se distingue par une plus grande finesse des détails, mais la version PS2 présente aussi un avantage — le train est entièrement décoré de graffitis sur toute sa longueur. En pr...

42
224 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

13
124 kB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
Commentaires 17