III Color HQ Radar
Auteur:
OKStyle
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
773.71 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
radar00.txd, radar01.txd, radar02.txd, radar03.txd, radar04.txd, radar05.txd, radar06.txd, radar07.txd, radar08.txd, radar09.txd, radar10.txd, radar11.txd, radar12.txd, radar13.txd, radar14.txd, radar15.txd, radar16.txd, radar17.txd, radar18.txd, radar19.txd, radar20.txd, radar21.txd, radar22.txd, radar23.txd, radar24.txd, radar25.txd, radar26.txd, radar27.txd, radar28.txd, radar29.txd, radar30.txd, radar31.txd, radar32.txd, radar33.txd, radar34.txd, radar35.txd, radar36.txd, radar37.txd, radar38.txd, radar39.txd, radar40.txd, radar41.txd, radar42.txd, radar43.txd, radar44.txd, radar45.txd, radar46.txd, radar47.txd, radar48.txd, radar49.txd, radar50.txd, radar51.txd, radar52.txd, radar53.txd, radar54.txd, radar55.txd, radar56.txd, radar57.txd, radar58.txd, radar59.txd, radar60.txd, radar61.txd, radar62.txd, radar63.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
1.2K
Nombre total de téléchargements: 1220
Téléchargements uniques: 361

Никита Грачёв 007

Maria Latore

Invité

Invité

Invité

Invité
Slava01

GTAshnik177

DimZet
TCPTCT

Shagg_E

yakorOK
szarbaliyev

daser

Andrew DIt
orange_toxa

Dr_Ziegler62

генабякин

Journey10

d1g1t4t0r

GAZ1998

vlad-b-3

RD4shie

TheCrazyGamer

GTA_Masters19
xepomaht007

OKStyle
MegaDJ_CJ
Nellsen

maxadenk2000

tomilovsenya

Kozarenko

gutentrah

DeVidSonHoli

Tandem Untitled

KONFLIKT

Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
gta-news.orgTélécharger
На моей памяти было всего 2 мода цветного радара: один из них симпатичный, но цвета специфичны, а другой слишком яркий. Ах да, ещё CLEO с похожими цветами проскакивало... Правда, все LQ. Данный мод (если пачку текстур так можно назвать) меняет стандартный коричнево-оранжевый цвет карты на мультиколор в стиле San-Andreas. Расцветка делалась для одного RP-проекта, потом решил внести её в игру.
Особенности:
* HQ-качество: карта 2048х2048, куски по 256 пикселей.
* Цвета элементов карты как в GTA San-Andreas: белые дома, чёрные дороги и т.п.
Установка:
radar00.txd - radar63.txd заменить в models/txd.img
Fichiers recommandés
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
19 décembre 2024
GTA 3

Nouveau radar opaque
Bonjour à tous ! Dans le jeu original, il y a une carte visible uniquement sur le mini-radar. Cependant, les routes et l’eau n’y sont pas représentées. Elles sont entièrement transparentes, ce qui peut parfois être gênant. Ce mod remplace donc vot...
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
23 mars 2025
GTA 3

Top Fun (III Style)
Vous ne vouliez peut-être plus jamais revoir ce fourgon, mais dans ce jeu, il vous plaira certainement. L'installation est simple, selon votre choix, déplacez le dossier "Top Fun (III Style)" ou "Top Fun (III Style) Beta" dans le dossier GTA3 Modlo...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
8 octobre 2024
GTA 3

Manual Driveby (III)
Avez-vous toujours voulu ne pas être limité à tirer des deux côtés dans votre jeu ? Eh bien, vous avez ce mod driveby :D Vous pouvez utiliser les armes suivantes : Pistolets, fusils de chasse, SMG et AR. Comment installer : Installez CLEO et ...
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
Commentaires 6