1998 Ford Crown Victoria Police Interceptor
Auteur:
Mr. Cop
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
11.92 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
fcv.col, police.dff, police.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
556
Nombre total de téléchargements: 556
Téléchargements uniques: 186
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
yadi.skTélécharger
Настоящий полицейский круизер для Либерти Сити. Имеет раскраску реальных патрульных машин полиции Нью Йорка. Что важно, машина подходит под временные рамки GTA3.
Fichiers recommandés
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

82
289 kB
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
22 août 2024
GTA 3

Wanted Level Hiding System (III)
Vous avez toujours voulu semer la police, mais vous n'y parveniez pas facilement parce que vous aviez 6 étoiles ? Vous avez toujours voulu faire profil bas pour pouvoir semer les flics ? Eh bien, maintenant, vous pouvez ! Ceci est fortement inspiré ...
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
31 août 2024
GTA 3

Elephant .fxt Tool
Lien vers l'application web : https://barcode-studia.ru/fxt/ Le texte russe n'est pas pris en charge nativement dans les jeux GTA en 3D, il faut donc utiliser différents encodages non standard. Cela peut sembler trop compliqué pour les fichiers ....

58
26 kB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

53
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

39
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

333
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
7 avril 2025
GTA 3

Vraie traduction ratée
Je jouais au mod de traduction de Sanya, et c'est là que je me suis dit : "Et s'il y avait une vraie traduction ratée ?" Eh bien, après 2 jours à transférer tout le texte de GTA 3 dans PROMT 7.8, il existe maintenant une vraie traduction ratée ! Et ...
Commentaires 4