New Particles
Auteur:
StingerXS
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
18.29 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
667
Nombre total de téléchargements: 667
Téléchargements uniques: 278
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
yadi.skTélécharger
Новые графические эффекты для GTA 3, список измененных эффектов
-Воды
-Взрывов
-Кровь
-Дым
-Солнце
-Облока
-Дождь
-Освещение
-Тени
-Улучшенный particle.cfg
Новые эффекты не режут глаз, не надоедают и смотрятся весьма не плохо в атмосфере города Свободы
Приятного геймплея =)
Fichiers recommandés
3 mars 2025
GTA 3

PS2 Particle CFG
Ce mod restaure tous les détails qui ont été considérablement réduits dans la version PC, tels que la fumée des voitures, les gouttes d'eau et bien plus encore. Parfois, les détails ajoutent du piquant aux choses, et GTA ne fait pas exception. L'in...
21 août 2024
GTA 3

Correction de la lumière des phares
En jouant à GTA 3, vous avez probablement remarqué que l'effet de lumière des phares des voitures est incorrectement appliqué. Ce mod réduit le rayon de la lumière des phares, rendant l'effet plus similaire à celui de GTA SA, et corrige également un...
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

28
109 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
13 décembre 2024
GTA 3

Feu d'échappement
Ce mod ajoute un effet d' échappement enflammé à votre voiture, donnant à votre véhicule un élément de diversité et un peu de réalisme. Comment installer : Téléchargez le mod. Copiez le fichier que vous avez téléchargé. Allez dans le dos...
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
Commentaires 3