Diablo Sabre Acid Paintjobs.
Auteur:
Илья Костыгов aKa Till Lindermann...
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
3.30 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
diablos.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
87
Nombre total de téléchargements: 87
Téléchargements uniques: 36
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
Комплект из пяти весьма необычных покрасочных работ для Данного Автомобиля.
Все покрасочные работы в разрешении 1024x1024. Относительно неплохого качества.
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2015.
Fichiers recommandés
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

13
128 MB
Commentaires 3