Ми-17 для мода Aircrafts
Auteur:
Арсений Басарев
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
319.51 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
440
Nombre total de téléchargements: 440
Téléchargements uniques: 54
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Предупреждаю сразу: мод предназначен лишь для тех, у кого установлен мод Aircrafts. Но те, у кого он есть, получат сказочный подарок: вместо угловатого нелепого Bell 206 будет знаменитый русский вертолёт Ми-17. Это экспортная версия легендарного вертолёта именем Ми-8. Его производят до сих пор, а география стран-эксплуатантов поистине огромна. К сожалению, автор неизвестен, но имя конвертера известно - Арсений Басарев.
Fichiers recommandés
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
Commentaires 1