Doublage des Missions Principales (Partie 1) v1.0

-
depositfiles.comTélécharger
Je vous présente un doublage amateur (monophonique) des Missions Principales. (Ainsi que des personnages secondaires) Incluant la Radio et la Radio de la Police qui leur sont associées. Certes, cela ne prétend pas être parfait, mais en l'absence d'autres alternatives, on peut se contenter de ce qui est disponible. Je vous demande de ne pas être trop sévère, c'est mon premier travail dans ce domaine.
P.S. Ceci est la 1ère partie (Missions Principales), la 2ème partie (Missions Téléphoniques) sera réalisée (et ajoutée) un peu plus tard.
Предоставляю вашему вниманию (одноголосую) любительскую озвучку сюжетных Миссий.(А также второстепенных персонажей) Включая Радио и Рацию Полиции с ними связанных. Да безусловно она не претендует на звание идеальной но за неимением иных альтернатив пока можно довольствоваться тем что есть. Просьба строго не судить это моя первая работа в этом направлении.
P.S. Это 1я часть (Сюжетные Миссии) 2я часть (Телефонные Миссии) будет сделана (и добавлена) чуть позже.