NYPD & LCPD Ford Crown Victoria
Auteur:
Schaefft Piohh RichardP
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
5.54 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
police.col, police.dff, police.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
829
Nombre total de téléchargements: 829
Téléchargements uniques: 132
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.ruTélécharger
3D-детали двигателя
Высокий уровень детализации салона автомобиля
Полностью функционирующие передние и задние фары
Все части автомобиля повреждаемые
Собственные настройки
Для нормального функционирования этой модели необходим DMagic1 Wheel Mod v3.0
Установка:
С помощью программы IMG Tool 2.0, замените в файле "gta3.img" (он находится в папке Models), файлы "police.dff" и "police.txd" на аналогичные из архива
С помощью coleditor police.col заменить в Models\Coll\vehicles.col
POLICAR.fxt поместить в CLEO\CLEO_TEXT для внутреигрового названия Police Ford Crown Victoria
Fichiers recommandés
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
Commentaires 2