Подсветка пикапов из PS2 и 10th
Auteur:
DimZet
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
711 octet
Téléchargé:
Téléchargements:
1.2K
Nombre total de téléchargements: 1243
Téléchargements uniques: 316

Max Ognev

Invité

Asuka Kasen

SanFM

Invité

Tomand Darcel

Hungry Pumpking

Alexander PolyAK
anubhav102

TheBadZero

stalsharik

удалено
Larx
Flazm
danac

TommyVercetti0424

GTAshnik177

RUS777
HEL

Suetset Boy

Mr.Konstantinos
Dastik_Moor

WErus7

Philips_27

pLaYa

Один_из_них

SLON1936

Alexander 097

unrealMEGO
MaKsImTver1997

Cleon77
TheElderScrollsBoy
Mr.Relax

Brian_41

S I N G E R

tomilovsenya

nikcsud

baklan Beavis

Dr_Ziegler62

=SpitFire=

Stinger Yakuza

IMG Tool 2.0

Vladimir_P
Eugene Sergeevich
pa3etka_tv

TeMkA69

d1g1t4t0r

GameboyDHDimon
AiExcel

PokerFaceOG
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Подсветка пикапов как в PS2 или юбилейной версии.
В ПК версии эта возможность просто отключена.
Fichiers recommandés
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

492
1 MB
23 décembre 2024
GTA 3

Train graffiti PS2
Le train des versions PC et PS2 est légèrement différent — la version PC se distingue par une plus grande finesse des détails, mais la version PS2 présente aussi un avantage — le train est entièrement décoré de graffitis sur toute sa longueur. En pr...

42
224 kB
3 mars 2025
GTA 3

PS2 Particle CFG
Ce mod restaure tous les détails qui ont été considérablement réduits dans la version PC, tels que la fumée des voitures, les gouttes d'eau et bien plus encore. Parfois, les détails ajoutent du piquant aux choses, et GTA ne fait pas exception. L'in...
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

26
100 kB
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

70
437 kB
20 août 2024
GTA 3

Graffiti sur les trains de la version PS2
Un petit mod qui ramène dans le jeu les graffitis sur les murs des trains de la version PS2. Seuls les murs changent, l'intérieur reste le même que dans la version PC. L'installation se fait via modloader ou IMG Factory. L'archive contient deux va...

108
230 kB
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.3K
1004 MB
21 mars 2025
GTA 3

Звёздное небо v1.3.0 (.ASI)
Starry Skies v1.3.0 это ПК-порт мобильного мода. Оригинальный мод добавляет гораздо больше звёзд на небо, заменяя рисунок R*. На данный момент поддерживается GTA San Andreas 1.0 US и любая версия GTA Vice City. Мод был протестирован в Modloader @A...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
16 octobre 2024
GTA 3

Vidéo d'introduction amélioré
Bonjour à tous ! J'ai décidé de créer ma propre version de l'intro pour GTA III. J'ai pris l'intro originale, la vidéo "Grand Theft Auto 3 — 10th Anniversary Trailer (Multi)", et j'ai tout combiné avec la musique la plus atmosphérique de ce jeu : "O...

161
45 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

337
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
23 décembre 2024
GTA 3

Sentinel FL & Mafia KSS
Les Sentinel et Sentinel XS dans Vice City ne diffèrent visuellement que par la présence d'un léger tuning sur la XS : une prise d'air sur le capot, des "persiennes" sur la lunette arrière et un aileron sur le coffre, mais dans III, les différences ...

61
787 kB
Commentaires 10