IV items - GTAIII Pickups
Auteur:
SWATLC
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.29 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
adrenaline.dff, bodyarmour(pickup).dff, bodyarmour.dff, bribe.dff, health.dff, icons.txd, info(bookopen).dff, info.dff, killfrenzy.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
418
Nombre total de téléchargements: 418
Téléchargements uniques: 84
MarceloSA

Invité

Till Lindermann...
Larx

example544

Nick_Samo

Crytek38

Вкусный Паштет

Mr.Kirli
D1van

pLaYa

R5FDG

XMorot
Colt1911

FORD LTD LX

Driver San Francisco

Trabi
donatello46

Nikita_AK_47

Brian_41

PokerFaceOG

Dr_Ziegler62

vlad-b-3

d1g1t4t0r

Cumsterdump

VirusMS

Bender-2001

DevilBola
K.E.Y (shaxtar)
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
Предметы из GTA IV, заменяющие игровые бонусы (аптечка, броня, полицейский значок, адреналиновая пилюля, rampage).
Установка: заменить скаченными файлами. Приятной игры!
Fichiers recommandés
14 février 2024
GTA 3

Clothes Pickup
Ce mod ajoute un ramassage de vêtements qui a une fonctionnalité similaire au ramassage de vêtements de GTA VC, sauf que vous avez plus de 2 tenues à utiliser à partir du même ramassage. Vous le trouverez près de votre maison de sécurité. Comment ...
11 février 2024
GTA 3

Bulletproof Patriot Spawn
Le Patriot pare-balles de Ray est désormais disponible à tout moment après avoir terminé la mission "Marked Man". Le processus est fidèle à l'histoire et authentique, copiant le mécanisme des récompenses Import/Export. Il suffit de venir au garage d...
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
Commentaires 6