GTA IV Roads For III
Auteur:
Rockstar Games,TheVladonPro
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
11.64 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
bridge.txd, combroadwyrd.txd, comhospital.txd, comtunel.txd, fdr_underpass.txd, firstbridge.txd, generic.txd, helixroad.txd, inddbridge.txd, indradio.txd, landsectioncomn.txd, owaywall.txd, roadtunnel.txd, tunnel.txd, tunnels.txd, vertbridge.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
2.3K
Nombre total de téléchargements: 2365
Téléchargements uniques: 972

STEVE45035

Invité

Maria Latore

Invité

Invité
MoxGiovix3221

Invité

Invité

LoL

Invité

Till Lindermann...
TCPTCT

PashaIV
pa3etka_tv

R5FDG

Dr_Ziegler62

Hosian

Proof
TheElderScrollsBoy

Bender-2001

Hottt
FrostHunter

BL-

DeVidSonHoli

DimikVRN

d1g1t4t0r
ivan1999_1999

DshGamess
Eugene Sergeevich
honey98
Mishacool

DEADLY9999

the_vj

Винсент

ChargerHM

SergeDV

OT_VINTA

XMorot

orBllitS
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Мод, заменяющий все текстуры дорог на текстуры из GTA IV. Небольшая часть мода GTA III The American Dream Project, который скоро начнет разрабатываться.
Установка:
generic.txd заменить в папке models
Файлы из папки "txd.img" заменить в txd.img соответственно
Fichiers recommandés
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

270
5 MB
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
Commentaires 8