HQ GTAIII Radar Icons
Auteur:
yojo2
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
383.13 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
hud.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
2.2K
Nombre total de téléchargements: 2264
Téléchargements uniques: 487

Invité

Invité
MarceloSA

Invité

Invité

RedStar113

Maria Latore

Invité

Vishnuka
Vvladimirov525

Raziel
Yaroslav.A.Litvinov

k3fir4ik

SairitVS

Torgett

Suetset Boy

Coutinho1337

sanek-bas

Pylasen
TCPTCT

Edward Kron

yakorOK

Один_из_них

werffgdls;

DH Dimon
AlexusaI
TheElderScrollsBoy

deniiiisko

FORD LTD LX
pa3etka_tv
donatello46

Dr_Ziegler62

nikl1

WiZUAL

DimikVRN

SAiLANT

RickGrimes

TottenhamAway
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
HQ иконки радара для GTA III. Советую поставить вместе с этой модификацией.
Установка:
1. Скачать архив;
2. Распаковать;
3. Файл hud.txd переместить с заменой в папку models, которая находится в папке с игрой.
ПРИЯТНОЙ ИГРЫ!
Fichiers recommandés
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
19 décembre 2024
GTA 3

Nouveau radar opaque
Bonjour à tous ! Dans le jeu original, il y a une carte visible uniquement sur le mini-radar. Cependant, les routes et l’eau n’y sont pas représentées. Elles sont entièrement transparentes, ce qui peut parfois être gênant. Ce mod remplace donc vot...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

270
5 MB
11 février 2024
GTA 3

Bulletproof Patriot Spawn
Le Patriot pare-balles de Ray est désormais disponible à tout moment après avoir terminé la mission "Marked Man". Le processus est fidèle à l'histoire et authentique, copiant le mécanisme des récompenses Import/Export. Il suffit de venir au garage d...
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

465
1 MB
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
Commentaires 4