Nouvelle texture pour le club des gentlemen de Salvatore (Pour le concours)

-
dfiles.ruTélécharger
------------Attention!!! Pour le concours!!!------------
Le mod remplace les anciennes textures du club des gentlemen de Salvatore par de nouvelles textures de meilleure qualité. Les textures du sol, des murs, des meubles rembourrés, etc. ont été remplacées.
Vous avez probablement déjà pensé à la façon dont ce mod peut être lié à l'été, eh bien, je réponds : les textures des tableaux sont de vraies photos, prises par moi l'été dernier en Inde. Donc, je vous assure qu'elles ne sont pas tirées d'internet !
Ce mod a été spécialement créé pour le concours sur LibertyCity.Ru, et je ne voudrais pas qu'il soit publié sur d'autres ressources non officielles.
Installation : remplacer les fichiers dans gta3.img et txd.img.
------------Внимание!!! Для конкурса!!!------------
Мод заменяет старые текстуры в Salvatore\'s Gentlemen\'s Club на новые более качественные. Заменены текстуры пола, стен, мягкой мебели и тд.
Вы, наверное, уже подумали о том, как этот мод может быть связан с летом, так вот я отвечаю: текстурами картин являются настоящие фотографии, сфотографированные мною прошлым летом в Индии. Так что я уверяю вас, что они не взяты с просторов интернета!
Данный мод был сделан специально для конкурса на LibertyCity.Ru, и я бы не хотел, чтобы его выкладывали на других каких-то левых ресурсах.
Установка: заменить файлы из папки в gta3.img и txd.img