Honda S2000 v 2.0 by Formularedline
Auteur:
Formularedline
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
467.20 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
S2000.cfg, banshee.dff, banshee.txd, particle.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
527
Nombre total de téléchargements: 527
Téléchargements uniques: 62
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
Данный файл заменяет Banshee на Hondу S 2000
-Качество текстур среднее
-Качество модели среднее
Установка: файл banshee.txd и banshee.dff заменить в gta3.img
Fichiers recommandés
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
7 mai 2024
GTA 3

Dinka Previon '96
Dinka Previon '96 et Honda Prelude 1996-2001 pour votre GTA 3! Les fonctionnalités du modèle sont les suivantes: 1 version de la voiture (coupé 2 portes); Manipulation personnalisée, couleurs et chaînes / lignes par défaut; fonctionne comme ...
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

27
5 kB
Commentaires 4