GTA3 Mission Pack 1
Auteur:
NonToXIC (PW)
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
122.19 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
1.3K
Nombre total de téléchargements: 1358
Téléchargements uniques: 550

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Vadim1

Фобос

Invité

Invité

Invité

Invité
Хохолох

example544

SeriousClaude
AlecsLOL

Dr_Ziegler62
pa3etka_tv

Fantom_1996

NEron160
mykola 1996

Bender-2001
D.E.X.T.E.R.

Cumsterdump

Ryder88Stat1ter.

LB

Mr_Monst

Mor

AlterMann
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Пак содержащий 6 новых миссий
Обязательно нужно начинать новую игру,дабы они активировались
Миссии на англ.языке
Установка:
MAIN.SCM скопировать в папку \"data\"
american.gxt скопировать в папку \"TEXT\"
Fichiers recommandés
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
8 juillet 2024
GTA 3

Upstate Country
La modification améliore Ghost Town et le rend accessible par 2 tunnels à Shoreside Vale. Ajouté à Ghost Town: Un petit aéroport; Une station-service; Une grande forêt; Jardin; Hangar; Villa Catalina; Restaurants; Banque; Autres ...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
16 novembre 2024
GTA 3

Pont en bois vers l'île inaccessible
Tout d'abord, bonjour à tous ! Il y a 3 grandes îles importantes dans GTA 3. Cependant, nous ne pouvons pas aller dans certaines zones à pied ou en véhicule car il n'y a pas de transport. De plus, cette île que nous ne pouvons pas atteindre est trè...

43
2 kB
3 mars 2025
GTA 3

Hélices améliorées
Un mod qui corrige le design laid du rotor d'hélicoptère ou des hélices Dodo, pourquoi pas ? Pour le moment, un mod très nécessaire, n'est-ce pas ? Maintenant, ces véhicules auront l'air plus naturels et le jeu ne perdra pas son essence. L'installa...

23
1 MB
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
395
22 kB
Commentaires 7