LCS Full Radio Pack
Auteur:
PiluM
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.23 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
1.1K
Nombre total de téléchargements: 1188
Téléchargements uniques: 453
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
9 février 2024lcs-full-radio-pack_1707487309_698829.rar
-
yadi.skTélécharger
Полный пак радиостанций из ГТА Либерти Сити Сториес. Установка: распаковать скаченный архив, выбрать из папок нужную радиостанцию, файл из папки вставить в папку Audio(директория Гта3), на вопрос замены отвечаем да. Перед заменой файлов в директории Audio на всякий пожарный сохраните их!Приятной игры!
Fichiers recommandés
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
4 février 2024
GTA 3

Radio Broker (2000s 'Mix)
Radio Broker (2000s 'Mix) Une modification de qualité qui ajoutera la radio Broker au jeu. Vous y entendrez du rock alternatif des années 90 et 2000. Liste des pistes: Green Day | Westbound Sign (1995) ; Blink-182 | All The Small Things (199...
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
65
51 MB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
14 juillet 2024
GTA 3

LCS PSP Timecyc et météo
Pour le jeu légendaire qui a lancé l'ère de la 3D. Débarrassez-vous de cette palette bleue déprimante pour une palette plus chaude et colorée et un ciel de la version PSP de LCS. Adapté via un ENB à faible paramètre pour un gameplay FPS plus élevé....
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
Commentaires 5