S'éjecter des véhicules
-
7 mai 2025bailing-out-of-vehicles_1746573725_872026.zip
Ce script vous permet de sauter hors de votre voiture sans avoir à l'arrêter, ce qui était présent dans les titres ultérieurs mais pas dans GTA 3
Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3
Comment utiliser : appuyez simplement sur la touche de sortie du véhicule en conduisant :P
Ceci est aussi précis que possible que le mécanisme d'éjection de VC, ce qui signifie que :
- une animation se joue
- la vélocité est reportée
- les dommages sont pris en conséquence
- si votre santé est trop basse, vous ne mourrez pas, mais vous aurez le strict minimum de 5 HP
Crédits :
- Seifmagdi : pour avoir aidé à la suppression du véhicule et pour m'avoir aidé à obtenir les coordonnées de la porte du véhicule
- Moi : pour avoir créé ce script (je ne l'ai créé que parce que quelqu'un s'est plaint que ceux actuels étaient trop primitifs)
Apprécier !
This script allows you to jump out of your car without having to stop it, something that was present in the later titles but not GTA 3
How to install: install CLEO and put the CLEO folder in your GTA 3 folder
How to use: just press the vehicle exit key while driving :P
This is as accurate as possible to VC's bailing out mechanic which means that:
- an animation plays
- velocity is carried
- damage is taken accordingly
- if your health is too low then you wouldn't die but instead have the bare minimum of 5 HP
Credits:
- Seifmagdi: for helping with the vehicle deletion business and helping me how to get the vehicle's door coordinates
- Me: for making this script (I only made it because someone complained about the current ones being too primitive)
Enjoy!