Claude le sportif
Auteur:
Mr.Gamer :)
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
50.26 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
33
Nombre total de téléchargements: 33
Téléchargements uniques: 24
-
22 mars 2025klod-sportsmen_1742664087_570774.rar
Claude a décidé de changer de style et de faire du sport ! Maintenant, il est vêtu de :
- Un t-shirt gris ;
- Un gilet de sport noir ;
- Des gants de sport sans doigts ;
- Un pantalon de sport bleu ;
- Des baskets blanches.
Ce skin est conçu pour ceux qui veulent voir Claude sous un nouveau jour, sans sa veste habituelle.
Détails de la création :
- Texture de la tête — moustache enlevée (tirée de "playa2") ;
- Baskets — tirées du skin "playa2" ;
- Gilet — veste standard retravaillée ;
- T-shirt et bras — tirés du modèle de Claude en prison ;
- Gants et pantalon — dessinés à la main.
Installation :
- Remplacez le skin standard de Claude par le fichier de l'archive.
- Lancez le jeu et profitez du nouveau style du personnage.
Maintenant, Claude est prêt pour un style de vie actif !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Клод-спортсмен
Клод решил сменить стиль и заняться спортом! Теперь он одет в:
- Серую футболку;
- Чёрный спортивный жилет;
- Спортивные перчатки без пальцев;
- Синие спортивные штаны;
- Белые кроссовки.
Этот скин создан для тех, кто хочет увидеть Клода в новом образе, без его привычной куртки.
Детали создания:
- Текстура головы — убраны усы (взято из "playa2");
- Кроссовки — взяты из скина "playa2";
- Жилет — переработанная стандартная куртка;
- Футболка и руки — взяты у тюремной модели Клода;
- Перчатки и штаны — нарисованы вручную.
Установка:
- Замените стандартный скин Клода файлом из архива.
- Запустите игру и наслаждайтесь новым стилем персонажа.
Теперь Клод готов к активному образу жизни!
Fichiers recommandés
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

72
91 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
16 août 2024
GTA 3

Hotline Miami: Jacket as Claude
Je présente à vos beaux yeux Hotline Miami Jacket as Claude, une refonte complète de l'apparence originale de Jacket. C'est mon premier mod ici ! Pour Claude, cette nouvelle version comprend : Les gants ; Plus de textures HD ; De belles N...

196
218 kB
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

279
32 MB
12 mars 2025
GTA 3

Animation corrigée pour conduire les bateaux
Enfin, voici un mod qui corrige l'animation des Speeder et Skimmer. Claude n'aura plus les jambes à l'extérieur de ces véhicules, mais vous aurez besoin d'un chargeur ASI pour installer ce mod. Auteur original : DimZet Il est recommandé de l'insta...

21
2 MB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

30
2 MB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes d'armes HD dans le style de GTA 3
Bonjour, mes amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, dans le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. Bon jeu ! ...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, but everyone really hates Claude
Vous vous êtes déjà ennuyé dans votre vie en jouant à GTA ? Vous voulez un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 se déclenchera et essaiera de ...
8 février 2024
GTA 3

Correction des textures sur les modèles (Partie 1)
Bonjour à tous ! Dans le jeu, il existe différents modèles pour lesquels les textures ont été mal positionnées. Eh bien voilà... Le mod corrige ces erreurs ! Au total, 28 modèles ont été corrigés. Leur collision n'a pas été touchée.
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
16 juin 2024
GTA 3

Masquer le compteur de munitions
Ce mod masque votre compteur de munitions si vous avez plus de 9999 munitions pour une arme, comme dans les autres jeux GTA 3D. Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Amusez-vous bien !
Commentaires 0