Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Auteur:
RedKirb_06
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
597.90 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
23
Nombre total de téléchargements: 23
Téléchargements uniques: 21
-
2 mars 2025dinoko-makkuin-i-makkuin-iz-radiator_1740912361_293153.zip
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aventure. Ce mod ajoute de nouvelles couleurs au jeu, permettant de ressentir l'esprit de la course et de la vitesse dans les rues de Liberty City.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Диноко Маккуин и Маккуин из Радиатор-Спрингс
Мод "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" для GTA 3 переносит атмосферу знаменитого мультфильма в игровой мир. Игроки могут насладиться управлением культовыми автомобилями, которые стали символами дружбы и приключений. Этот мод добавляет новые краски в игру, позволяя ощутить дух гонок и скорости на улицах Либерти-Сити.
Fichiers recommandés
23 juillet 2024
GTA 3

Skin de James Bond pour Claude
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez ! Compatible avec Ski...

140
489 kB
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, but everyone really hates Claude
Vous vous êtes déjà ennuyé dans votre vie en jouant à GTA ? Vous voulez un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 se déclenchera et essaiera de ...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

81
289 kB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

29
109 MB
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
26 mars 2025
GTA 3

Sauvegarde 100%
Le jeu est terminé à 100%. Particularités de cette sauvegarde : Pas d'arrestations ; Pas de décès ; Pas d'échecs ; Pas d'erreurs ; Aucun code de triche utilisé ; Jeu entièrement terminé ; Paquets collectés ; Combats, sauts, télépho...

33
25 kB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
Commentaires 0