Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Auteur:
Yhdf, ALT_99
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
8.46 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
misc.txd, weapon.dat, weapons.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
132
Nombre total de téléchargements: 132
Téléchargements uniques: 104
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 février 2025V 1.0improved-default-armoury-for-gta-3_1739611601_613375.rar
-
17 février 2025V 1.1improved-default-armoury-for-gta-3_1739809971_449459.rar
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3
Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes.
Caractéristiques:
- Modèles de haute qualité ;
- Rééquilibrage des caractéristiques des armes ;
- Les modèles s'intègrent à l'aspect visuel et à l'atmosphère du jeu.
P.S. Tous les modèles ont été réalisés par Yhdf
Bon jeu !
Mise à jour 1.1
- Corrections mineures
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Improved Default Armoury for GTA 3
Адаптация Improved Default Armoury для GTA 3
Improved Default Armoury — мод, улучшающий визуальную часть оружия
Особенности:
- Модели высокого качества;
- Ребаланс характеристик оружия;
- Модели вписываются в визуал и атмосферу игры.
P.S. Все модели сделаны Yhdf
Приятной игры!
Обновление 1.1
- Мелкие исправления
Fichiers recommandés
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
9 août 2024
GTA 3

Torche olympique de PARIS 2024
Torche olympique de Paris 2024 comme arme pour GTA 3 ! Fonctionnalités : Bon modèle ; Textures HD ; S'intègre dans l'ambiance du jeu ; Matériau réaliste ; Positionnement correct dans les mains. Profitez du jeu !
...

15
175 kB
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

24
2 MB
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

12
124 kB
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
Commentaires 4