Style de carte GTA 5
Auteur:
zFlowy
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.58 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
276
Nombre total de téléchargements: 276
Téléchargements uniques: 227
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
16 février 2025v1.2gta-5-map-style_1739658071_903878.rar
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente "GTA 5 Map Style", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet.
Caractéristiques :
- Haute qualité.
- Haut niveau de détail.
- Précision à 100 %.
- Bonus pour le mod Miss Liberty .
- Bonus pour les « balises » ou « icônes » du radar dans le style de GTA 5.
Mise à jour 1.2 :
- Ajout d'une « île » ou d'un « rocher » manquant près de Stauton Island.
Mise à jour 1.1 :
- Ajout des chemins à côté du garage de 8-ball à Portland.
- Quelques corrections mineures.
Pour les instructions d'installation, consultez le fichier ReadMe .
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
GTA 5 Map Style
This is a project I've been working on for months. I present to you "GTA 5 Map Style", and surely the most accurate and detailed GTA 3 map you'll see in the entire Internet.
Features:
- High quality.
- High level of detail.
- 100% Accuracy.
- Bonus for Miss Liberty mod.
- Bonus for "blips" or "icons" of the radar in the style of GTA 5.
Update 1.2:
- Added a missing "island" or "rock" near to Stauton Island.
Update 1.1:
- Added the pathways next to 8-ball garage in Portland.
- Some minor fixes.
For instalation instructions check the ReadMe file.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes d'armes HD dans le style de GTA 3
Bonjour, mes amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, dans le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. Bon jeu ! ...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

82
289 kB
13 mars 2025
GTA 3

Nouvelle grotte et hangar à la décharge, dans lesquels vous pouvez entrer
Ce mod ajoute une nouvelle grotte et un hangar à la décharge sur la carte GTA 3, dans lesquels vous pouvez entrer et courir. Le mod modifie 2 objets sur la carte : Change l'entrée en forme de grotte en une grotte ordinaire dans le barrage Coc...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

54
1011 kB
22 mars 2025
GTA 3

Claude le sportif
Claude a décidé de changer de style et de faire du sport ! Maintenant, il est vêtu de : Un t-shirt gris ; Un gilet de sport noir ; Des gants de sport sans doigts ; Un pantalon de sport bleu ; Des baskets blanches. Ce skin est conçu pou...

32
50 kB
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

30
2 MB
Commentaires 0