Style de carte GTA 5
Auteur:
zFlowy
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.58 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
276
Nombre total de téléchargements: 276
Téléchargements uniques: 227
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
16 février 2025v1.2gta-5-map-style_1739658071_903878.rar
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente "GTA 5 Map Style", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet.
Caractéristiques :
- Haute qualité.
- Haut niveau de détail.
- Précision à 100 %.
- Bonus pour le mod Miss Liberty .
- Bonus pour les « balises » ou « icônes » du radar dans le style de GTA 5.
Mise à jour 1.2 :
- Ajout d'une « île » ou d'un « rocher » manquant près de Stauton Island.
Mise à jour 1.1 :
- Ajout des chemins à côté du garage de 8-ball à Portland.
- Quelques corrections mineures.
Pour les instructions d'installation, consultez le fichier ReadMe .
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
GTA 5 Map Style
This is a project I've been working on for months. I present to you "GTA 5 Map Style", and surely the most accurate and detailed GTA 3 map you'll see in the entire Internet.
Features:
- High quality.
- High level of detail.
- 100% Accuracy.
- Bonus for Miss Liberty mod.
- Bonus for "blips" or "icons" of the radar in the style of GTA 5.
Update 1.2:
- Added a missing "island" or "rock" near to Stauton Island.
Update 1.1:
- Added the pathways next to 8-ball garage in Portland.
- Some minor fixes.
For instalation instructions check the ReadMe file.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?