Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Auteur:
DnB and Trance #1
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
973.64 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
24
Nombre total de téléchargements: 24
Téléchargements uniques: 19
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 janvier 2025rise-fm-scooter-instrumental-editionpk_1736954866_570000.zip
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
Méthode d'installation : décompressez tout de l'archive à la racine du jeu, dans le dossier audio.
Liste des pistes :
- Ratty — Living On Video (Ratty Mix)(2000)
- Scooter — The Pusher 2 (2000)
- Scooter — Time And Space (1998)
- Scooter — Am Fenster (2002)
- Scooter — Forever(Keep Me Running)(1997)
- Scooter — Waiting Of Spring (1995)
- Scooter — Back In Time (1994)
- Scooter — Main Floor (1999)
- Scooter — Don't Stop (1998)
- Scooter — No Fate (Trance Mix) (1997)
- Scooter — The Age Of Love (Club Mix)(1997)
- Scooter — Coldwater Canyon (1996)
- Scooter — Return Of The Future (1997)
- Ratty — Sunrise (Here I Am)(Club Mix)(2000)
- Scooter — Jigga Jigga (Club Mix) (2003)
- Scooter — Where Do We Go? (2000)
- Scooter — Watch Out (1999)
- Scooter — Stuttgart (1996)
- Scooter — Zebras Crossing the Street (1996)
- Scooter — The First Time (1996)
- Scooter — Frequent Traveller (1998)
- Scooter — Psycho (1999)
- Scooter — No Release (1999)
- Scooter — Cubic (2000)
- Scooter — Transcendental (2001)
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Rise FM - Scooter Instrumental Edition (ПК - версия)
Всем привет! После того, как я сделал микс инструментальных треков моей любимой группы "Scooter" для GTA III на мобильные гаджеты, я делаю все то же, но уже для пк версии игры.
Способ установки: распаковать все из архива в корень игры, в папку audio.
Треклист:
- Ratty — Living On Video (Ratty Mix)(2000)
- Scooter — The Pusher 2 (2000)
- Scooter — Time And Space (1998)
- Scooter — Am Fenster (2002)
- Scooter — Forever(Keep Me Running)(1997)
- Scooter — Waiting Of Spring (1995)
- Scooter — Back In Time (1994)
- Scooter — Main Floor (1999)
- Scooter — Don't Stop (1998)
- Scooter — No Fate (Trance Mix) (1997)
- Scooter — The Age Of Love (Club Mix)(1997)
- Scooter — Coldwater Canyon (1996)
- Scooter — Return Of The Future (1997)
- Ratty — Sunrise (Here I Am)(Club Mix)(2000)
- Scooter — Jigga Jigga (Club Mix) (2003)
- Scooter — Where Do We Go? (2000)
- Scooter — Watch Out (1999)
- Scooter — Stuttgart (1996)
- Scooter — Zebras Crossing the Street (1996)
- Scooter — The First Time (1996)
- Scooter — Frequent Traveller (1998)
- Scooter — Psycho (1999)
- Scooter — No Release (1999)
- Scooter — Cubic (2000)
- Scooter — Transcendental (2001)
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

13
128 MB
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

71
91 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

277
32 MB
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

19
2 MB
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
22 janvier 2025
GTA 3

Definitive Edition Classic Lighting Timecyc (Temps ensoleillé uniquement)
Ce mod restaure l'éclairage classique du jeu, recréant l'atmosphère de la version originale. Ce mod se concentre sur le temps ensoleillé, ajoutant la luminosité et le dynamisme dont vous vous souvenez de GTA 3 classique. Ce timecyc remplace unique...

147
2 MB
Commentaires 0