Peau du soliste du groupe de scooter
-
12 décembre 2024skin-solista-grupy-scooter-dlja-gta-iii_1733964435_145506.zip
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silencieux, j'ai déjà une idée pour l'animer avec les répliques de H.P. lui-même, et je travaillerai certainement dessus dans le futur. Visuellement, le skin est assez ressemblant, à l'exception du style de coiffure, qui rappelle un peu un personnage d'anime, mais cela ajoute même du charme.
Instructions d'installation :
- Décompressez le fichier avec l'extension .bmp dans le dossier skins, situé dans le répertoire racine du jeu.
- Choisissez le nouveau skin dans les paramètres du jeu et profitez-en !
Bon jeu !
Поздравляю всех, кто заинтересовался моим новым скином солиста легендарной немецкой группы Scooter! Теперь H.P. Baxxter заменит стандартного персонажа GTA 3, добавив игре уникальную атмосферу. Хотя скин будет молчаливым, у меня уже есть идея, как оживить его фразами самого H.P., и я обязательно поработаю над этим в будущем. Визуально скин получился довольно похожим, за исключением стиля прически, который немного напоминает персонажа из аниме, но это даже добавляет шарма.
Инструкция по установке:
- Распакуйте файл с расширением .bmp в папку skins, которая находится в корневой папке игры.
- Выберите новый скин в настройках игры и наслаждайтесь!
Приятной игры!
Fichiers recommandés

Correction des portes du stade

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)

Correction du modèle TOYZ

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)

Style de carte GTA 5

Vol amélioré de l'avion

Taxi Mod v1.1

Classic Hud PS2 Remaster

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)

Skoda Superb Taxi 2001

Skoda Octavia 2000

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)

SilentPatch v1.1 (Build 9)

Liberty City Classic 2024 v 1.1