Sauvegarde 100%
Auteur:
sven64
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
40.63 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
220
Nombre total de téléchargements: 220
Téléchargements uniques: 187
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
8 décembre 2024100-savegame_1733607988_880672.zip
Il possède des voitures à l'épreuve des balles, des collisions, des explosions et du feu dans chaque garage, de Portland à Staunton en passant par Shoreside Vale.\n
Le joueur a 250 de santé et 250 d'armure, 9999 munitions pour toutes les armes.\n
Les gangs ne sont pas hostiles et n'attaquent pas.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
100% Savegame
it has bulletproof collisionproof explosionproof fireproof cars in every garage from portland to staunton to shoreside vale.
Player has 250 health and 250 armor 9999 ammo on all guns.
Gangs arent hostile they dont attack.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Oui
Fichiers recommandés
26 mars 2025
GTA 3

Sauvegarde 100%
Le jeu est terminé à 100%. Particularités de cette sauvegarde : Pas d'arrestations ; Pas de décès ; Pas d'échecs ; Pas d'erreurs ; Aucun code de triche utilisé ; Jeu entièrement terminé ; Paquets collectés ; Combats, sauts, télépho...

32
25 kB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, but everyone really hates Claude
Vous vous êtes déjà ennuyé dans votre vie en jouant à GTA ? Vous voulez un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 se déclenchera et essaiera de ...
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
25 décembre 2024
GTA 3

Mafia Leone avec Uzi
Après avoir terminé la mission "Sayonara Salvatore", visiter le quartier de Saint-Marc devient un véritable enfer : les membres de la famille Leone qui se promènent le long des routes sont désormais armés non seulement de pistolets, mais aussi de fu...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

274
5 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
24 mars 2025
GTA 3

Suppression des pipelines à Liberty City
Ce mod supprime les pipelines de l'océan de Liberty City , qui servaient auparavant de restriction artificielle pour le passage des navires. Installation : Déplacez le dossier « Ocean Without Pipelines » dans le répertoire modloader ; O...

18
1 MB
Commentaires 0