Skin de James Bond pour Claude
Auteur:
the jedi of racing
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
489.47 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
140
Nombre total de téléchargements: 140
Téléchargements uniques: 134
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
23 juillet 2024james-bond-skin-for-gta-3_1721695073_541467.rar
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez !
Compatible avec Skin and Bones.
Installation :
- Décompressez le dossier « skins » dans le dossier GTA 3.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
James Bond skin for Claude
Hello everyone! I present to you Bond James Bond. Custom made skins with black and blue variations of tuxedos The face was inspired by the actor who played James Bond in four movies, Pierce Brosnan. Enjoy!
Compatible with Skin and Bones.
Installation:
- Unpack the “skins” folder into the GTA 3 folder.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

279
32 MB
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

34
2 MB
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
26 avril 2024
GTA 3

Call of Duty skins
Ce mod apporte de nombreux personnages de Call of Duty dans GTA III. Aucun d'entre eux n'est un modèle, mais des skins de Claude de base. Voici ceux qui sont inclus : SAS : Capitaine Price (a trois versions. Chapeau, cheveux et tête chauve...
83
3 MB
16 août 2024
GTA 3

Hotline Miami: Jacket as Claude
Je présente à vos beaux yeux Hotline Miami Jacket as Claude, une refonte complète de l'apparence originale de Jacket. C'est mon premier mod ici ! Pour Claude, cette nouvelle version comprend : Les gants ; Plus de textures HD ; De belles N...

196
218 kB
12 mars 2025
GTA 3

Animation corrigée pour conduire les bateaux
Enfin, voici un mod qui corrige l'animation des Speeder et Skimmer. Claude n'aura plus les jambes à l'extérieur de ces véhicules, mais vous aurez besoin d'un chargeur ASI pour installer ce mod. Auteur original : DimZet Il est recommandé de l'insta...

21
2 MB
16 juin 2024
GTA 3

Masquer le compteur de munitions
Ce mod masque votre compteur de munitions si vous avez plus de 9999 munitions pour une arme, comme dans les autres jeux GTA 3D. Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Amusez-vous bien !
24 mars 2025
GTA 3

Suppression des pipelines à Liberty City
Ce mod supprime les pipelines de l'océan de Liberty City , qui servaient auparavant de restriction artificielle pour le passage des navires. Installation : Déplacez le dossier « Ocean Without Pipelines » dans le répertoire modloader ; O...

18
1 MB
18 février 2024
GTA 3

Little Girl v1.3
Ce mod remplace Claude par une femme ("Little Girl"), idée originale de l'utilisateur "XYzar". Skins faits par moi, j'ai ajouté des animations féminines et un modèle avec des doigts corrigés. Mise à jour v1.3: -Tous les skins ont été repensés pour ...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

329
94 kB
Commentaires 0