Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Auteur:
the jedi of racing, ՀայՏղաՀՏ, Nikich76
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
70.75 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
player.txd, playerh.txd, playerp.txd, playerx.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
519
Nombre total de téléchargements: 519
Téléchargements uniques: 406
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
20 juillet 2024hd-skins-for-xbox-claude-with-pc-head_1721507183_611062.rar
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien !
Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Claude avec tête PC).
Instructions :
- Décompressez le dossier « skins » avec GTA 3 ;
- Téléchargez la dernière version du modloader ;
- Vous devrez d'abord installer Skin & Bones pour ce mod ;
- Ensuite, vous devrez installer un modèle Claude mis à jour pour ce mod ;
- Décompressez le dossier « Xbox Claude with PC head » dans le dossier Modloader.
La texture était basée sur deux mods :
- Modèle Claude mis à jour de ՀայՏղաՀՏ ;
- Skin HD de Claude de Nikich76.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
HD skins for the Xbox version of Claude with PC head
Hello everyone, I present to you my HD-retouched, custom-made skins, a total of 31 (including the prison uniform) created for GTA 3 using Photoshop. Have fun!
Compatible with modloader and Skin and Bones (Xbox version of Claude with PC head).
Instructions:
- Unzip the «skins » folder with GTA 3;
- Download the latest version of the modloader;
- First you will need to install Skin & Bones for this mod;
- Then you will need install an updated Claude model for this mod;
- Unzip the "Xbox Claude with PC head" folder into the Modloader folder.
The texture was based on two mods:
- Updated Claude model from ՀայՏղաՀՏ;
- Claude's HD skin from Nikich76.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Oui
Fichiers recommandés
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

278
32 MB
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

72
91 kB
20 août 2024
GTA 3

Graffiti sur les trains de la version PS2
Un petit mod qui ramène dans le jeu les graffitis sur les murs des trains de la version PS2. Seuls les murs changent, l'intérieur reste le même que dans la version PC. L'installation se fait via modloader ou IMG Factory. L'archive contient deux va...

108
230 kB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

28
2 MB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
14 juillet 2024
GTA 3

LCS PSP Timecyc et météo
Pour le jeu légendaire qui a lancé l'ère de la 3D. Débarrassez-vous de cette palette bleue déprimante pour une palette plus chaude et colorée et un ciel de la version PSP de LCS. Adapté via un ENB à faible paramètre pour un gameplay FPS plus élevé....
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

80
289 kB
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
Commentaires 1