Expanded Forelli Gang
Auteur:
emreoymak
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.28 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
carcols.dat, cleo.asi, default.dat, default.ide, forellimod.dir, forellimod.img, forvgt.col, main.scm, pedgrp.dat, weapons.cs
Téléchargé:
Téléchargements:
175
Nombre total de téléchargements: 175
Téléchargements uniques: 137
-
8 juillet 20241.0forelli-gang_1720471420_151224.zip
Dans cette modification, le gang Forelli sera étendu, plus sérieux en termes de formation.
Les Forelli apparaîtront désormais à:
- Portland View;
- Saint Mark's;
- Chinatown;
- Red Light District;
- Hepburn Heights;
- Harwood;
- Cedar Grove.
La Mafia montera désormais:
- Forelli ExSess
La Sentinel sera remplacée par la Forelli ExSess.
La Mafia Forelli n'est pas agressive envers le joueur, et la Mafia utilise un pistolet pour se battre.
J'espère que vous aimerez cette modification.
Profitez du jeu!
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
Expanded Forelli Gang
In this modification, the Forelli gang will be expanded, more serious in terms of formation.
The Forelli's will now appear in:
- Portland View;
- Saint Mark's;
- Chinatown;
- Red Light District;
- Hepburn Heights;
- Harwood;
- Cedar Grove.
Mafia will now ride:
- Forelli ExSess
The Sentinel will be replaced by the Forelli ExSess.
The Forelli Mafia is not aggressive towards the player, and the Mafia uses a pistol to fight.
I hope you will like this modification.
Enjoy the game!
Fichiers recommandés
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
9 décembre 2024
GTA 3

Sauvegarde 100%
Il possède des voitures à l'épreuve des balles, des collisions, des explosions et du feu dans chaque garage, de Portland à Staunton en passant par Shoreside Vale.n Le joueur a 250 de santé et 250 d'armure, 9999 munitions pour toutes les armes.n Les...

220
41 kB
Commentaires 3