Correction de la texture des phares de Bobcat
Auteur:
URZ74
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
52.67 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
bobcat.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
81
Nombre total de téléchargements: 81
Téléchargements uniques: 70
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
21 juin 2024bobcat-ispravlenie-fary_1718918455_565684.rar
Correction de la texture asymétrique des phares pour le modèle vanilla comme sur XBOX ou dans LCS.
N'affecte ni ne modifie le modèle lui-même.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Исправление текстуры фар у Bobcat
Исправление несимметричной текстуры фар для ванильной модели как на XBOX или в LCS.
Не затрагивает и не меняет саму модель.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Autorisé sans conditions supplémentaires.
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
21 août 2024
GTA 3

Correction de la lumière des phares
En jouant à GTA 3, vous avez probablement remarqué que l'effet de lumière des phares des voitures est incorrectement appliqué. Ce mod réduit le rayon de la lumière des phares, rendant l'effet plus similaire à celui de GTA SA, et corrige également un...
20 février 2025
GTA 3

Correction de textures sur les modèles - Partie 2
Salut tout le monde! Le site a déjà mod , qui corrige 28 textures sur les modèles. Il est temps de publier la 2ème partie ․ Le jeu contient différents modèles pour lesquels les textures sont mal placées. Au total, 33 modèles ont été fixés. Leur co...
8 février 2024
GTA 3

Correction des textures sur les modèles (Partie 1)
Bonjour à tous ! Dans le jeu, il existe différents modèles pour lesquels les textures ont été mal positionnées. Eh bien voilà... Le mod corrige ces erreurs ! Au total, 28 modèles ont été corrigés. Leur collision n'a pas été touchée.
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

72
91 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

69
437 kB
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
Commentaires 0