Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Auteur:
Jimenez
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
91.10 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
71
Nombre total de téléchargements: 71
Téléchargements uniques: 63
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
20 mai 2024golova-kloda-pk-dlja-sceny-bank-job_1716233912_681593.zip
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones.
Installation :
- Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Workshop
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Голова Клода ПК для сцены Bank Job
Заменяет модель головы Клода и текстуру на ту модель и текстуру, что используются в обычной игре на ПК. Несовместим с Skin and Bones.
Установка:
- Заменить playerx.dff и PLAYERX.TXD в gta3.img с помощью IMGTool или TXD Workshop
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

278
32 MB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

24
2 MB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
Commentaires 0