Mercenaire de Far Cry 3
Auteur:
Mr. Hacker
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
66.32 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
45
Nombre total de téléchargements: 45
Téléchargements uniques: 35
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
26 avril 2024najomnik-iz-far-cry-3_1714112833_251782.zip
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA.
Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés.
Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers.
Remplace un membre du cartel colombien.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Наёмник из Far Cry 3
Решил сделать скин наёмника Хойта из Far Cry 3 в стиле GTA.
Использовались модели из GTA VC, SA и III.
Нет особых багов и недочётов.
Заменяет одного из членов колумбийского картеля.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
15 juin 2024
GTA 3

Cry of Fear outfits (REWORKED)
Bienvenue dans un autre mod, fait par moi ! Cette fois, je vais présenter certaines des tenues célèbres de Cry of Fear, portées par Book Simon et le vrai Simon. J'ai décidé : "Hé, pourquoi ne pas simplement introduire des trucs liés à Cry of Fear d...
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
395
22 kB
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
23 avril 2024
GTA 3

Skins de l'équipe SAS de Call Of Duty 4
Équipez-vous pour l'action avec l'équipe SAS classique ! Cet ensemble ajoute quatre apparences de soldats emblématiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare à votre jeu ! Incarnez : Gaz : infiltrez-vous derrière les lignes ennemies avec le loo...
48
420 kB
11 mai 2024
GTA 3

Ensemble de skins infectés
Salut les amis ! Je vous présente de nouveaux skins d'infectés dans le style GTA 3, réalisés avec Photoshop. Fonctionnalités: Les skins sont réalisés dans le style GTA 3 et réalisés en LQ; Bon squelette des modèles; Pas de bugs, pas de prob...
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

71
91 kB
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

233
24 MB
Commentaires 3