Skins du Dude de Postal
Auteur:
DeathCold
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
417.97 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
216
Nombre total de téléchargements: 216
Téléchargements uniques: 200
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
14 janvier 2024skiny-chuvaka-iz-postal_1705251730_160388.zip
Skins du Dude de Postal pour GTA 3
Salut tout le monde ! Encore un nouveau pack de skins pour GTA 3 par DeathCold. Cette fois, il est petit et basé sur la série de jeux vidéo Postal. Les recréer a été trop facile. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits, mais l'auteur a fait tout ce qu'il pouvait pour qu'ils soient les meilleurs possibles. Amusez-vous bien !
Bon jeu !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Скины Чувака из Postal
Скины Чувака из Postal для GTA 3
Всем привет! Очередной новый пак скинов для GTA 3 от DeathCold. На этот раз он небольшой и основан на серии видеоигр Postal. Воссоздать их было слишком легко. Конечно, они не идеальны, но автор сделал все, что мог, чтобы они выглядели как можно лучше. Веселитесь!
Приятной игры!
Fichiers recommandés
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
23 juillet 2024
GTA 3

Skin de James Bond pour Claude
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez ! Compatible avec Ski...

140
489 kB
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
20 juillet 2024
GTA 3

Correction du modèle TOYZ
Peu de gens l'ont remarqué, mais le modèle TOYZ a un problème majeur : l'absence d'anticrénelage, ce qui le distingue de Pony ou Panlantic (je ne parle pas du reste de la flotte automobile). Ce mod résout ce problème.
40
122 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

333
94 kB
22 mars 2025
GTA 3

Claude le sportif
Claude a décidé de changer de style et de faire du sport ! Maintenant, il est vêtu de : Un t-shirt gris ; Un gilet de sport noir ; Des gants de sport sans doigts ; Un pantalon de sport bleu ; Des baskets blanches. Ce skin est conçu pou...

33
50 kB
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

482
1 MB
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
Commentaires 1