Русификатор звука (машинный перевод) для GTA 3 v1.3.3 Remastered
Auteur:
Stepan01wz
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
68.70 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
371
Nombre total de téléchargements: 371
Téléchargements uniques: 221
-
drive.google.comTélécharger
Спустя несколько месяцев работы, я представляю, полный перевод на игру "Grand Theft Auto 3"
Перевод был сделан с помощью синтезатора речи от сайта "APIHOST.RU" и нейросети "ElevenLabs"
Изменения:
v1.3.3
- Последняя версия.
Перед установкой рекомендуется сделать резервную копию папки "audio".
Приятной игры!
Файл является эксклюзивом сайта LibertyCity.
При распространении русификатора указывайте ссылку на первоисточник. Запрещено загружать мод на другие сайты без разрешения администрации LibertyCity.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

270
5 MB
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

12
124 kB
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 7