Radar Map Zoom
Auteur:
WastedHymn
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
83.63 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
534
Nombre total de téléchargements: 534
Téléchargements uniques: 460

Invité

Invité

Invité

Roy 3:16

WastedHymn

Invité
ApM9IHuH

Invité

Invité

Никита Трофимов

Bryxanov1337

Томас
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
14 avril 2023radar-map-zoom_1681466992_996648.zip
This is an ASI Mod. With this mod, you can easily zoom in or out of the radar map using 'T', '+' and '-' buttons, giving you a better view of your surroundings in Liberty City. Whether you're on foot or in a vehicle, this mod lets you quickly adjust your radar zoom to help you navigate and stay aware of your surroundings. This mod is perfect for those who want more control over their in-game radar and an improved gaming experience overall.
Password from archive: RadarZoomGTA3Modik
REQUIREMENTS: You need Ultimate ASI Loader and 1.0 game exe file to use this mod.
INSTALLATION:
- Select the "RadarMapZoom.III.asi" file.
- Paste the file into the scripts folder(../Grand Theft Auto 3 Install Location/scripts).
CONTROLS:
- Hold T Key to zoom out.
- Press Numpad Minus("-") Key to lower zoom value.
- Press Numpad Plus("+") Key to increase zoom value.
- Press Numpad Multiply("*") Key to reset zoom value.
Fichiers recommandés
19 décembre 2024
GTA 3

Nouveau radar opaque
Bonjour à tous ! Dans le jeu original, il y a une carte visible uniquement sur le mini-radar. Cependant, les routes et l’eau n’y sont pas représentées. Elles sont entièrement transparentes, ce qui peut parfois être gênant. Ce mod remplace donc vot...
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

271
5 MB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
8 juillet 2024
GTA 3

Upstate Country
La modification améliore Ghost Town et le rend accessible par 2 tunnels à Shoreside Vale. Ajouté à Ghost Town: Un petit aéroport; Une station-service; Une grande forêt; Jardin; Hangar; Villa Catalina; Restaurants; Banque; Autres ...
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
16 novembre 2024
GTA 3

Pont en bois vers l'île inaccessible
Tout d'abord, bonjour à tous ! Il y a 3 grandes îles importantes dans GTA 3. Cependant, nous ne pouvons pas aller dans certaines zones à pied ou en véhicule car il n'y a pas de transport. De plus, cette île que nous ne pouvons pas atteindre est trè...

43
2 kB
Commentaires 8