Claude Payne et Serious Claude

-
8 octobre 2022claude-payne-i-serious-claude-3-bonus_1665238021_694362.rar
Salut l’utilisateur !
Histoire : Les skins ne sont pas tout à fait les miens, car j’ai simplement trouvé un ancien site avec des textures pour Claude, où il y avait une collection de skins, plus de 80 ! 90 % des skins me paraissaient étranges ou incompréhensibles, mais j’ai été attiré par deux skins, à savoir Max Payne et Serious Sam. La seule chose que je n’ai pas aimée, ce sont les visages, car ils avaient l’air un peu faux, c’est pourquoi je les ai remplacés par le visage de Claude.
Installation : il suffit de jeter ces skins dans le dossier des skins.
Bonus : Une autre texture pour Max Payne, mais entièrement réalisée par moi ! J’ai utilisé des textures de cette modification. Et aussi le skin « Da Killa » de ce pack et un autre de mes skins, « Homeless ».
Et aussi : Dans le dossier « Face and Hand », il y a des textures originales pour Claude pour Serious Sam et Max Payne, non éditées par moi et aussi de légères modifications pour que le skin soit plus agréable à l’œil.
Привет, пользователь!
История: Скины наполовину не мои, ведь я просто нашел старый сайт с текстурами для Клода, где был сборник скинов, более 80 штук! 90 процентов скинов показались мне странными или непонятными, но мне приглянулись два скина, а именно Макс Пэйн и Серьёзный Сэм. Единственное, что мне не понравилось, так это лица, ибо они слегка не правильно выглядели, из-за чего я заменил на лицо Клода.
Установка: Просто закинь эти скины в папку скинов.
Бонус: Еще один текстура под Макс Пэйна, но полностью сделанная мной! Я использовал текстуры из этой модификации. И также скин "Da Killa" из того самого пака и еще один мой скин — "Homeless".
И ещё: В папке "Face and Hand" есть оригинальные текстуры на Клода под Серьёзного Сэма и Макс Пейна, не отредактированные мною и также небольшие изменения, чтобы скин выглядел более приятно для глаз.