Audio Restoration Project
Auteur:
DoctorMike, MrFinger, justin50, Matt1010, ICan’tReadYourMind, Claude_Lib
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
21.16 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
1.4K
Nombre total de téléchargements: 1483
Téléchargements uniques: 1050

serand2048

feedv

Invité
n3suko0596
T3FT75

Invité

rabiatec

ZomBearUA

Dr_Ziegler62

Invité

акробат

RayanCooper

Vishnuka

GoGaCoLa

Invité

Invité

YOCHIThMaster333

Lina the Slayer

Misty

Wasteds

hargabt

Channel Jordan

Томас

MIXAIL_K

RipStyle
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
18 juillet 20221.1audio-restoration-project_1658097901_422177.rar
-
18 juillet 20221.0audio-restoration-project_1658097901_145917.rar
-
mega.nzTélécharger
-
mega.nzTélécharger
Вам не нравится, как сжато звучит звук в игре?
Вас беспокоит несоответствие качества между звуком в сцене и в игре? Если да, то этот мод для вас!
Audio Restoration Project — это амбициозный мод, который был запланирован уже довольно давно и только недавно начал разрабатываться. Цель этого мода — восстановить качество звука классической GTA Trilogy до максимального потенциала, как будто они никогда не были сжаты!
Изменения:
- 1.0 — релиз модификации;
- 1.1 — обновление модификации. Внесены улучшения в аудио миссий, некоторые отсутствующие аудиофайлы были добавлены в архив и многое другое!
Fichiers recommandés
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
28 octobre 2024
GTA 3

Megamind's LU Browser
Multijoueur Liberty Unleashed pour GTA 3 Liberty Unleashed est une modification multijoueur en ligne gratuite pour Grand Theft Auto III , conçue pour offrir aux joueurs une expérience multijoueur améliorée. L'objectif principal de Liberty Unleas...

83
121 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
52
91 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
65
51 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
Commentaires 3