GTA 3 Upscaled Ped Textures
Auteur:
Firefly
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
31.35 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
army.txd, asuka.txd, asukah.txd, b_man1.txd, b_man2.txd, b_man3.txd, b_wom1.txd, b_wom2.txd, b_wom3.txd, bomber.txd, cas_man.txd, cas_wom.txd, cat.txd, cath.txd, chunky.txd, col1.txd, col1h.txd, col2.txd, col3.txd, colrob.txd, const1.txd, const2.txd, cop.txd, cop2.txd, criminal01.txd, criminal02.txd, ct_man1.txd, ct_man2.txd, ct_wom1.txd, ct_wom2.txd, curly.txd, curlyh.txd, dealer.txd, docker1.txd, docker2.txd, eight.txd, eight2.txd, eighth.txd, fan_man1.txd, fan_man2.txd, fan_wom.txd, fatfemale01.txd, fatfemale02.txd, fatmale01.txd, fatmale02.txd, fbi.txd, female01.txd, female02.txd, female03.txd, fireman.txd, frankh.txd, frankie.txd, gang01.txd, gang02.txd, gang03.txd, gang04.txd, gang05.txd, gang06.txd, gang07.txd, gang08.txd, gang09.txd, gang10.txd, gang11.txd, gang12.txd, gang13.txd, gang14.txd, goon.txd, hos_man.txd, hos_wom.txd, joey.txd, joey2.txd, joeyh.txd, keeper.txd, keeperh.txd, kenji.txd, kenjih.txd, li_man1.txd, li_man2.txd, li_wom1.txd, li_wom2.txd, lips.txd, love.txd, love2.txd, loveh.txd, luigi.txd, luigih.txd, male01.txd, male02.txd, male03.txd, maria.txd, mariah.txd, medic.txd, micky.txd, mickyh.txd, miguel.txd, miguelh.txd, misty.txd, mistyh.txd, mod_man.txd, mod_wom.txd, ojg.txd, ojg2.txd, ojg_p.txd, p_man1.txd, p_man2.txd, p_wom1.txd, p_wom2.txd, pimp.txd, player.txd, playerh.txd, playerp.txd, prostitute.txd, prostitute2.txd, ray.txd, rayh.txd, robber.txd, s_guard.txd, sam.txd, scum_man.txd, scum_wom.txd, shopper1.txd, shopper2.txd, shopper3.txd, st_man.txd, st_wom.txd, stud_man.txd, stud_wom.txd, swat.txd, tanner.txd, taxi_d.txd, tony.txd, tonyh.txd, worker1.txd, worker2.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
1.6K
Nombre total de téléchargements: 1687
Téléchargements uniques: 986

STEVE45035

zFlowy

Invité

Invité

Invité
ArtemGG

Invité

sebasloop99
MarceloSA

Invité

KalepsJanInc

Invité

Invité
Full45

Invité

Invité
Kekko

Invité
T3FT75

Jesus_Christ

RyanGosling
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
7 avril 2022gta-3-upscaled-ped-textures_1649327600_951197.7z
-
fileservice.gtainside.comTélécharger
Мод увеличивает качество всех педов в игре через искусственный интеллект.
Установка: Замените файлы GTA3.IMG или установите modloader, а затем создайте папку для файлов перекиньте это в папку modloader в игре.
Оригинальный автор — Vagalume (Firefly).
Fichiers recommandés
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude
Avez-vous déjà ressenti de l'ennui dans votre vie en jouant à GTA ? Voulez-vous un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit pour ça ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 sera déclenché...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

233
24 MB
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

12
124 kB
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

127
41 MB
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
8 février 2024
GTA 3

Correction des textures sur les modèles (Partie 1)
Bonjour à tous ! Dans le jeu, il existe différents modèles pour lesquels les textures ont été mal positionnées. Eh bien voilà... Le mod corrige ces erreurs ! Au total, 28 modèles ont été corrigés. Leur collision n'a pas été touchée.
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
22 juin 2024
GTA 3

Correction de la texture des phares de Bobcat
Correction de la texture asymétrique des phares pour le modèle vanilla comme sur XBOX ou dans LCS. N'affecte ni ne modifie le modèle lui-même.
81
53 kB
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
Commentaires 3