Splash Screens - AI Upscaled
Auteur:
lil pussy prod.
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
32.80 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
splash1.txd, splash2.txd, splash3.txd, upscale/txd
Téléchargé:
Téléchargements:
444
Nombre total de téléchargements: 444
Téléchargements uniques: 254
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
4 mars 2022splash-screens-ai-upscaled-_1646395321_834186.zip
-
drive.google.comTélécharger
AI Upscaled Splash Screens.
A splash screen is an image that pops up on the screen while a city borough loads up.
Software: Topaz Gigapixel AI
AI Model: ART & CG
Settings:
splash1:
Supress Noise: 20
Remove Blur: 40
splash2:
Remove Blur: 40
splash3:
Remove Blur: 80
Fichiers recommandés
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
18 février 2024
GTA 3

Little Girl v1.3
Ce mod remplace Claude par une femme ("Little Girl"), idée originale de l'utilisateur "XYzar". Skins faits par moi, j'ai ajouté des animations féminines et un modèle avec des doigts corrigés. Mise à jour v1.3: -Tous les skins ont été repensés pour ...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
15 juin 2024
GTA 3

Cry of Fear outfits (REWORKED)
Bienvenue dans un autre mod, fait par moi ! Cette fois, je vais présenter certaines des tenues célèbres de Cry of Fear, portées par Book Simon et le vrai Simon. J'ai décidé : "Hé, pourquoi ne pas simplement introduire des trucs liés à Cry of Fear d...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

77
2 MB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
Commentaires 3