Футболки с символикой LC
Auteur:
ՀայՏղաՀՏ, LC (логотип), Valik_2005
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
6.35 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
72
Nombre total de téléchargements: 72
Téléchargements uniques: 59
Personne n'a encore évalué le fichier.
Всем привет, представляю новый мод, который добавляют футболки с атрибутикой сайта Libertycity. В файле есть 6 одежда, 4 обычние футболки и 2 бонусный футболки вы сам увидите.
Установка
Вы должниы изменить модель в gta3.img через TXD Workshop или IMG Tool, и добавите одежды в файле skins.
Огромное спасибо
LC- за логотипы
Valik_2005 - за идею
Всем пока.
Fichiers recommandés
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
14 juillet 2024
GTA 3

LCS PSP Timecyc et météo
Pour le jeu légendaire qui a lancé l'ère de la 3D. Débarrassez-vous de cette palette bleue déprimante pour une palette plus chaude et colorée et un ciel de la version PSP de LCS. Adapté via un ENB à faible paramètre pour un gameplay FPS plus élevé....
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
Commentaires 0