Sonic the Hedgehog Mod
Auteur:
Detexki99
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.31 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
player.dff, player.txd, playerh.dff, playerh.txd, playerp.dff, playerp.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
435
Nombre total de téléchargements: 435
Téléchargements uniques: 233
Personne n'a encore évalué le fichier.
Всем привет! Вы наверное думали — "Когда же Соник появится в GTA 3?". И он наконец-то появился! Теперь вы можете поиграть за Соника.
Установка: Вы должны заменить файлы player.dff,txd; playerp.dff,txd и playerx.dff,txd в gta3.img с помощью TXD Workshop.
А также Соник может быстро бегать, и в этом ему помогает специальный CLEO скрипт — Flash Mod.
Огромное спасибо Detexki99 за Соника и DimZet'у за Flash Mod.
Всем пока!
Fichiers recommandés
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
16 février 2025
GTA 3

Mod de l'Accroupissement
Ce script vous permet de vous accroupir et de tirer comme le font les flics et les autres piétons dans GTA 3 Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Comment utiliser : appuyez sur C pour vous accro...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
65
51 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

13
128 MB
Commentaires 3