Beta Dyablo (Final Style)
Auteur:
Son of Big Boss
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
64.64 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
infernus.col, infernus.dff, infernus.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
584
Nombre total de téléchargements: 584
Téléchargements uniques: 342

WilsonGamer2020 ^_^

Invité
RexMiloZ

Invité
Елена Плет

RedStar113

RayanCooper

FuckingPurple

Invité

Invité

Invité

Артем Малкин

Dr_Ziegler62

Invité
69itivchikYT
Nikey Laykov

Unknown1237Y

GhostX.V.I

Aptos
Personne n'a encore évalué le fichier.
Beta Dyablo (Final Style)
Особенности:
- LQ модель и текстуры;
- Небольшой вес;
- Не портит атмосферу игры.
Fichiers recommandés
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
23 mars 2025
GTA 3

Top Fun (III Style)
Vous ne vouliez peut-être plus jamais revoir ce fourgon, mais dans ce jeu, il vous plaira certainement. L'installation est simple, selon votre choix, déplacez le dossier "Top Fun (III Style)" ou "Top Fun (III Style) Beta" dans le dossier GTA3 Modlo...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

270
5 MB
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

27
5 kB
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
14 février 2024
GTA 3

Clothes Pickup
Ce mod ajoute un ramassage de vêtements qui a une fonctionnalité similaire au ramassage de vêtements de GTA VC, sauf que vous avez plus de 2 tenues à utiliser à partir du même ramassage. Vous le trouverez près de votre maison de sécurité. Comment ...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
11 mai 2024
GTA 3

Ensemble de skins infectés
Salut les amis ! Je vous présente de nouveaux skins d'infectés dans le style GTA 3, réalisés avec Photoshop. Fonctionnalités: Les skins sont réalisés dans le style GTA 3 et réalisés en LQ; Bon squelette des modèles; Pas de bugs, pas de prob...
Commentaires 2