Beta Radio + PS2 Song
Auteur:
prost.vlad1, Rockstar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
139.50 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
796
Nombre total de téléchargements: 796
Téléchargements uniques: 356

8037 Anmol Sharma

Invité
danilka2006

RedStar113

Invité

Invité

Channel Jordan

Dr_Ziegler62
Nikey Laykov
ruviktormail

ZomBearUA

Invité

Invité
Purple_DeaD

daniel 360
San-anderius

ArturoGamer864

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
30 novembre 2023beta-radio-ps2-song_1701359652_982750.zip
-
cloud.mail.ruTélécharger
Мод возвращает вырезанные треки, а также один из PS2 версии.
Новые треки:
Tom Novy — Back to The Streets [Head Radio]
Conor and Jay — Carry Me Off [Head Radio]
Marydancin — Wash Him Off [Lips 106]
Gianni Schicchi — O Mio Babbino Caro [Double Clef FM/PS2]
Marydancin — Wash Him Off можно услышать только в пятисекундной подводке.
Tom Novy — Back to The Streets был в TV трейлере, но песня и сам Novy был вырезан из игры.
Carry Me Off — это трек группы Conor and Jay, специально созданной для ГТА. К тому же, Conor — продюсер и автор саундтрека к первым частям ГТА.
Fichiers recommandés
4 février 2024
GTA 3

Radio Broker (2000s 'Mix)
Radio Broker (2000s 'Mix) Une modification de qualité qui ajoutera la radio Broker au jeu. Vous y entendrez du rock alternatif des années 90 et 2000. Liste des pistes: Green Day | Westbound Sign (1995) ; Blink-182 | All The Small Things (199...
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

469
1 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

28
109 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
54
91 MB
23 décembre 2024
GTA 3

Train graffiti PS2
Le train des versions PC et PS2 est légèrement différent — la version PC se distingue par une plus grande finesse des détails, mais la version PS2 présente aussi un avantage — le train est entièrement décoré de graffitis sur toute sa longueur. En pr...

42
224 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
66
51 MB
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

27
5 kB
3 mars 2025
GTA 3

PS2 Particle CFG
Ce mod restaure tous les détails qui ont été considérablement réduits dans la version PC, tels que la fumée des voitures, les gouttes d'eau et bien plus encore. Parfois, les détails ajoutent du piquant aux choses, et GTA ne fait pas exception. L'in...
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
20 août 2024
GTA 3

Graffiti sur les trains de la version PS2
Un petit mod qui ramène dans le jeu les graffitis sur les murs des trains de la version PS2. Seuls les murs changent, l'intérieur reste le même que dans la version PC. L'installation se fait via modloader ou IMG Factory. L'archive contient deux va...

107
230 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
Commentaires 3