Weapons from Half Life Opposing Force
Auteur:
daniltk2
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
610.50 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
1.1K
Nombre total de téléchargements: 1145
Téléchargements uniques: 613
xeers

Invité
GTFors

valtergruber

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

RealHumanBean

aleks926820

Kiriller12

hackimplay

Pylasen

Shagg_E

Depeche Mode

BuickJack

SDRBB

Fuze

cashoutg

AnriTool

Bryxanov1337
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
24 juillet 202021595619869_gta3op4v2.zip
Оружие из аддона к Half Life под названием Opposing Force
Пак оружия отлично подойдёт для мода на вид от первого лица
- Оружие сделано в хорошем качества
- M4 и граната были взяты из HD пака
- Pistol и MP5 имеют доделанные модели от первого лица (потому что стандартное оружие низкого качества)
Список оружия
- Pipe Wrench (гаечный ключ)
- Glock 17 (доделанная модель от первого лица)
- MP5 (доделанная модель от первого лица)
- Spas 12 (доделанная модель от первого лица, текстуры из бета версии HL)
- M4 (из HD пака)
- M249 (пулемёт)
- M40A1 (снайперская винтовка)
- Grenade (модель из HD пака)
- Shock Roach (шоковый таракан, заменяет огнемёт)
- RPG
Обновление
Добавлены иконки оружия в стиле оригинала
Fichiers recommandés
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

77
2 MB
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
21 décembre 2023
GTA 3

Armes sans recharger
Amusement simple des paramètres. Maintenant, il ne faut plus être rechargé! Installation: Android - Folder dans le dossier archive "com.rockstar.gta3" pour copier dans le dossier SD / Android / Data Placez donc le fichier dans le dossier de données...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
10 juillet 2024
GTA 3

Expanded Forelli Gang
Dans cette modification, le gang Forelli sera étendu, plus sérieux en termes de formation. Les Forelli apparaîtront désormais à: Portland View; Saint Mark's; Chinatown; Red Light District; Hepburn Heights; Harwood; Cedar Grove. ...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
9 août 2024
GTA 3

Collection d'armes «Condition Zero»
Collection d'armes de Counter-Strike: Condition Zero Ce mod comprend des modèles d'armes portés du jeu Counter-Strike: Condition Zero avec quelques modifications de l'auteur. Tous les modèles ont été soigneusement testés dans le build Updated Class...

124
284 kB
9 août 2024
GTA 3

Torche olympique de PARIS 2024
Torche olympique de Paris 2024 comme arme pour GTA 3 ! Fonctionnalités : Bon modèle ; Textures HD ; S'intègre dans l'ambiance du jeu ; Matériau réaliste ; Positionnement correct dans les mains. Profitez du jeu !
...

15
175 kB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

29
109 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

329
94 kB
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
Commentaires 2