HD Splashes (для мониторов с соотношением сторон 16:9) (v3)
Auteur:
Andrea Geletti (AndPewLowThar), Dingleman
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.31 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
splash1.txd, splash2.txd, splash3.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
3.3K
Nombre total de téléchargements: 3344
Téléchargements uniques: 1806

Invité

Invité
Урановый бутерброд

Invité

Invité
MarceloSA

Invité
Легион Шеина
Никита воронин

Dr_Ziegler62

Invité

Vishnuka

Invité

suses

ArtemRockstar

Invité

Invité

amano.hirosi

KodoL
Yaroslav.A.Litvinov

Rogue

Channel Jordan

ՀայՏղաՀՏ

Invité

Invité

Invité

Alexander PolyAK

Invité

Somik Render

Pylasen

warrior88

daniel 360
Destor

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
30 mars 20251583591465_hd_splashes_16-9.rar
-
29 août 2021v31630240947_1630169077_hd_splashescreen_v3.rar
-
30 juillet 2021v21627642112_1627580235_hd_splashes_v2.rar
Мод подойдёт для мониторов с разрешением 16:9.
Изюминки:
- По сравнению с оригиналом картинки дорисованы под нужный размер;
- Разрешение экрана 1920x1080 (можете изменить на 1440x810 или 1280x720 в Photoshop);
- Вы больше не увидите растянутое изображение как раньше.
Версия 2:
-Доступны для мониторов как 16:9, так и для 4:3 (от Dingleman), 16:10 и 21:9.
Версия 3:
Некоторые модификации были сжаты до минимума.
Fichiers recommandés
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
27 décembre 2024
GTA 3

Icônes radar HD
Ce mod améliore les éléments visuels du jeu GTA 3, en ajoutant des icônes de missions HD et un radar HD. Les icônes ont été créées de zéro en résolution 64x64, et un anneau de radar de haute qualité a également été ajouté pour une apparence plus net...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

277
32 MB
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
9 août 2024
GTA 3

Torche olympique de PARIS 2024
Torche olympique de Paris 2024 comme arme pour GTA 3 ! Fonctionnalités : Bon modèle ; Textures HD ; S'intègre dans l'ambiance du jeu ; Matériau réaliste ; Positionnement correct dans les mains. Profitez du jeu !
...

15
175 kB
16 août 2024
GTA 3

Hotline Miami: Jacket as Claude
Je présente à vos beaux yeux Hotline Miami Jacket as Claude, une refonte complète de l'apparence originale de Jacket. C'est mon premier mod ici ! Pour Claude, cette nouvelle version comprend : Les gants ; Plus de textures HD ; De belles N...

190
218 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
17 juillet 2024
GTA 3

Nouvel écran de chargement
Ce mod ajoute un nouveau design pour l'écran de chargement (mainsc1.txd) créé par moi. Installation : Sélectionnez simplement votre format d'image, copiez le fichier txd et collez-le dans le dossier GTA3/txd. N'oubliez pas de consulter le ...

241
12 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
Commentaires 2