HUD в стиле San Andreas
Auteur:
DimZet
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
164.79 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
hud.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
990
Nombre total de téléchargements: 990
Téléchargements uniques: 431

Max Ognev

Invité

Invité

Invité

ArtemRockstar

Invité

Invité

ՀայՏղաՀՏ

Dr_Ziegler62

Torgett

StreetBoy

SDRBB

Mikharein

AnriTool

RUS777

Lina the Slayer

ВОВА ВОВ

sanek-bas
Personne n'a encore évalué le fichier.
Интерфейс в стиле San Andreas.
Вместо цифр показывает индикатором броню, здоровье игрока и машины.
Иконки радара из мобильной версии.
Требования:
Иметь установленный CLEO v1.7 или выше
Версия игры 1.0, 1.1.
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

12
124 kB
2 avril 2025
GTA 3

Zirconium Electron
Port de Zirconium Electron de TheMadeMan de San Andreas pour GTA 3. Possède un son de moteur unique pour ressembler davantage à une voiture électrique.

2
112 kB
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

465
1 MB
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
30 septembre 2024
GTA 3

HUD Toggler
Ce script vous permet d'activer ou de désactiver l'ATH... oui, c'est tout. Comment utiliser : Tapez "HUD" pour activer ou désactiver l'ATH. Comment installer : Installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA. Amu...
21 décembre 2023
GTA 3

Armes sans recharger
Amusement simple des paramètres. Maintenant, il ne faut plus être rechargé! Installation: Android - Folder dans le dossier archive "com.rockstar.gta3" pour copier dans le dossier SD / Android / Data Placez donc le fichier dans le dossier de données...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
395
22 kB
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
Commentaires 0