Subaru BRZ STi Performance Concept
Auteur:
MR.Rant
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.35 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
2016 subaru brz sti.col, 2016 subaru brz sti.dff, 2016 subaru brz sti.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
283
Nombre total de téléchargements: 283
Téléchargements uniques: 74
Personne n'a encore évalué le fichier.
Subaru BRZ STi Performance Concept для GTA 3!
Особенности:
- Красивый корпус;
- Детальный салон;
- Поддерживает все основные функции игры;
- Исправлены некоторые баги;
- Автомобиль хорошо сочетается с атмосферой игры
Fichiers recommandés
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 0