Beta Leftovers Fix
Auteur:
MrFinger
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
772.02 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
603
Nombre total de téléchargements: 603
Téléchargements uniques: 262
Personne n'a encore évalué le fichier.
Этот мод исправляет остатки бета-версии, которые R* оставили и забыли изменить в игре.
Список изменений:
- Добавлен финальный BF Injection и финальные текстуры для Sentinel в Joey's Garage (гараж Джоуи)
- Добавлен черный цвет к Chopper и Predator.
- Изменены цвета Mafia Sentinel и Enforcer в начале игры.
- Изменены машины в Городе-Призрак.
- Обновлены постеры Badfellas.
- Обновлен LOD заправки.
- Добавлен в катсцену Banshee.
- Изменен Такси в объявлении Street Taxi (возле клуба)
- Изменен Idaho (Hachura), автобус и неизвестный заброшенный металлолом.
Fichiers recommandés
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

27
5 kB
5 mars 2025
GTA 3

Le skin beta Claude
Je vous présente le début de la beta Claude qui est toujours sur le gta3.img et c'est plus intéressant car on peut le voir dans la première cinématique. Profitez de ce mod qui représente une partie du contenu supprimé du jeu de 2001.

36
36 kB
19 août 2024
GTA 3

Money Limit Fix
Ceci est un mod simple qui ajoute une limite d'argent appropriée à GTA 3 comme les autres jeux 3D pour éviter d'aller dans les négatifs, en raison de la limite des entiers signés. C'est tout ce qu'il fait... Comment installer : installez cleo et...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
23 mars 2025
GTA 3

Top Fun (III Style)
Vous ne vouliez peut-être plus jamais revoir ce fourgon, mais dans ce jeu, il vous plaira certainement. L'installation est simple, selon votre choix, déplacez le dossier "Top Fun (III Style)" ou "Top Fun (III Style) Beta" dans le dossier GTA3 Modlo...
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
Commentaires 3