Heavy Weapons Sprint
Auteur:
=SpitFire=
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
7.94 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
3K
Nombre total de téléchargements: 3054
Téléchargements uniques: 1484

Invité

Invité
hazmatoxic
KirillPonomarev2

Invité
1231wa3d
pr0sti

DeathCold
фвфвфввф

Invité

Invité

Invité

Invité

RipStyle

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Victor Gabriel
Румата

Alex_Simonoff

Invité

Random-Dude2020

Invité
LeoGamer27YT

Edward Kron
developer_180790

Dr_Ziegler62

Torgett

TheBadZero

d1g1t4t0r
Хохолох

Lina the Slayer

RUS777

GoGaCoLa

spartaque12

MichepBRO

Shagg_E

RayanCooper
Purple_DeaD

daniel 360

AnriTool
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
27 avril 2019v1.11556356122_heave_weapon_sprit_v1.rar
Данный скрипт позволяет бегать с любым оружием, за исключением гранатомёта.
В отличии от похожего мода, здесь всё реализовано без "костылей", то есть, через запись напрямую в память игры. Данный скрипт был написан мною с нуля, и проверен на наличие багов и вылетов.
Работает на v1.0 и v1.1.
Обновление v1.1 Добавлена поддержка классического управления и Classic Asix.
Видео
Ну вот и всё!
Приятной игры!
Fichiers recommandés
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
21 décembre 2023
GTA 3

Armes sans recharger
Amusement simple des paramètres. Maintenant, il ne faut plus être rechargé! Installation: Android - Folder dans le dossier archive "com.rockstar.gta3" pour copier dans le dossier SD / Android / Data Placez donc le fichier dans le dossier de données...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
10 juillet 2024
GTA 3

Expanded Forelli Gang
Dans cette modification, le gang Forelli sera étendu, plus sérieux en termes de formation. Les Forelli apparaîtront désormais à: Portland View; Saint Mark's; Chinatown; Red Light District; Hepburn Heights; Harwood; Cedar Grove. ...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
9 août 2024
GTA 3

Collection d'armes «Condition Zero»
Collection d'armes de Counter-Strike: Condition Zero Ce mod comprend des modèles d'armes portés du jeu Counter-Strike: Condition Zero avec quelques modifications de l'auteur. Tous les modèles ont été soigneusement testés dans le build Updated Class...

122
284 kB
9 août 2024
GTA 3

Torche olympique de PARIS 2024
Torche olympique de Paris 2024 comme arme pour GTA 3 ! Fonctionnalités : Bon modèle ; Textures HD ; S'intègre dans l'ambiance du jeu ; Matériau réaliste ; Positionnement correct dans les mains. Profitez du jeu !
...

15
175 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
Commentaires 9